Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Comment choisir les meilleurs objets publicitaires pour sa marque ?

Vous souhaitez choisir des objets publicitaires pour votre entreprise ? Le choix de vos objets est important, car il reflète la vision que vous souhaitez donner de votre entreprise.

Mercator Communication dans la région d’Alsace en France produit des objets publicitaires personnalisés et vous aide à choisir les meilleurs objets publicitaires pour votre marque.

Choisir votre objet publicitaire en 3 étapes

1. Différentes gammes de produits

Outre les classiques objets publicitaires tels que les mugs, stylos, carnets ou consorts, optez pour des objets originaux allant avec les tendances actuelles :

  • les produits végétaux : graines, petites plantes ;
  • les produits high tech : batterie externe, enceinte ;
  • les produits liés à la restauration : lunch-box, gourdes, couverts personnalisés.

Tous ces objets publicitaires ont une véritable utilité dans la vie de vos clients, et plairont au plus grand monde.

N’hésitez pas à varier votre sélection d’objets publicitaires afin de ne pas lasser vos clients et collaborateurs. Un tel cadeau perd de son intérêt si vous en offrez des dizaines d’exemplaires à vos clients.

Nous vous conseillons d’offrir des objets publicitaires durables à vos clients, pour garder une belle image de marque pendant des années.

2. Choisir le packaging

Un beau cadeau s’accompagne d’un bel emballage, et c’est également le cas pour les objets publicitaires.

Votre packaging peut être en plastique ou en carton. Nous vous recommandons d’opter pour du carton, car c’est un matériau peu coûteux et personnalisable à souhait. De plus, le packaging en carton est moins polluant, ce qui convient mieux aux tendances écologiques actuelles.

Rien de mieux que d’avoir un emballage personnalisé pour votre objet publicitaire. Votre boîte peut contenir un ou plusieurs petits cadeaux, et comporter plusieurs informations importantes sur son emballage.

En offrant un objet publicitaire emballé dans une boîte personnalisée, vous “marquez le coup” auprès de vos clients et vos collaborateurs, rendant chacun de vos échanges uniques et importants.

3. Personnalisez votre objet

Après avoir choisi votre objet publicitaire, l’heure est à la personnalisation de celui-ci.

Que ce soit avec de la sérigraphie, tampographie ou broderie, personnalisez votre objet avec quelques indications reflétant votre entreprise :

  • un logo ;
  • un slogan ;
  • les couleurs de l’entreprise ;
  • des coordonnées.

Toutes ces informations permettront d’identifier facilement votre entreprise. Veillez à procéder à une personnalisation de qualité de vos objets publicitaires, pour que vos clients et collaborateurs les gardent le plus longtemps possible.

Mercator Communication : votre fournisseur d’objets publicitaires en Alsace

Vous avez pour projet de faire la promotion de votre entreprise avec des objets publicitaires ? Notre entreprise Mercator Communication propose une large sélection d’objets publicitaires personnalisables en Alsace et dans toute la France.